Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

vendredi 19 septembre 2014

Francis Bouillon toujours plus proche de la Suisse



RDS rapportait la semaine passée que Francis Bouillon avait reçu une offre ferme d'une équipe suisse, les choses pourraient se précipiter ces prochains jours. On a appris aujourd'hui que le Québécois avait refusé une offre à deux volets du Canadien et si aucune équipe de LNH ne lui fait une avance pour un contrat dans la LNH, Bouillon acceptera l'offre helvétique. "Des trois ou quatre équipes de la Ligue élite suisse qui ont sondé mon intérêt l'été dernier, une est même prête à patienter pour moi jusqu'en octobre" a-t-il déclaré aujourd'hui.

Il prendra cependant le temps de se faire valoir au camp du CH, Montréal restant bien entendu sa priorité : "J'ai reçu de bonnes offres de Suisse, mais je ne me sentais pas prêt à en accepter une. Les enfants viennent d'entrer au secondaire, et je ne souhaite pas imposer ça à la famille." a-t-il ajouté. «Mais d'un autre côté, je suis attiré par le hockey européen depuis le début de ma carrière. Des gens de mon entourage me disent que je pourrais prolonger ma carrière de quelques saisons en allant jouer là-bas. Mais je me donne une dernière chance à Montréal auparavant. Je verrai ce que je ferai en temps et lieu.»