Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

mardi 16 septembre 2014

Hockey suisse : les nouvelles du jour



Revue de presse des principaux media romands

A Fribourg, Kamerzin souffre de la nuque après la charge de Dino Wieser samedi mais n'a pas subi de commotion selon Kosmann. Absent de l'entraînement matinal, il sera sans doute remplacé par Wildhaber. Tambellini et Bykov sont sur la voie du retour et s'entraînent cette semaine avec un maillot sans contact. Du côté de Berne, Simon Moser est toujours absent.

Genève devra sans doute se passer de Matt d'Agostini grippé ce qui signifiera l'entrée en lice de Picard alors qu'Iglesias sera à nouveau surnuméraire. Robert Mayer est toujours convalescent mais fait de rapides progrès selon McSorley.

A Lausanne, Neuenchswander est blessé au haut du corps. Daniel Bang est très incertain pour ce soir lui qui souffre toujours de son genou. Douleurs normales selon le médecin en cette fin de rééducation mais les dirigeants lausannois pourraient aller chercher un nouvel étranger suivant l'évolution sur cette fin de semaine. Genoway saura aujourd'hui s'il doit à nouveau se faire opérer et si tel est le cas, on ne le reverra pas cette année.

A Bienne, retour au jeu de Wetzel et Mieli devrait être titulaire, réponse après l'entraînement. Joggi, Gailland et Gloor sont toujours out.


D'autres news tout au long de la journée sur mes comptes Facebook et Twitter