Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

vendredi 26 septembre 2014

Hockey suisse : les nouvelles du jour



Revue de presse des principaux media romands

Dans le derby romand, Genève devra se passer de Roland Gerber (blessure aux côtes) alors que Goran Bezina sera de la partie lui qui a été légèrement touché en Champions League. Au niveau étrangers, Chris McSorley choisira ce matin qui de Picard ou Taylor Pyatt sera titularisé. A Lausanne, Bang, Genoway et Seydoux sont toujours out mais les Lions pourront compter sur le retour de Neuenschwander.

L'infirmerie fribourgeoise est à nouveau bien remplie avec Jeannin, Mauldin qui reprendra les entraînements avec l'équipe la semaine prochaine et Kamerzin qui manquera les trois prochains matches. Touché à l'avant-bras, il sera rétabli d'ici une semaine selon Kossmann. Pas de soucis avec Sprunger qui sera aligné, tout comme Walsky et Ulmer côté luganais. Seul Kparghai manque toujours à l'appel.

Bienne devra toujours se passer de Gailland, Joggi et Gloor pour affronter la lanterne rouge Kloten qui verra le retour au jeu de Bodenmann, Guggisberg et Gerber . Fait intéressant, les Seelandais ont le meilleur power-play de la ligue avec un taux d'efficacité de 30 %.

D'autres news tout au long de la journée sur mes comptes Facebook et Twitter