Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

dimanche 19 octobre 2014

Deux assists pour Mark Streit, Joel Vermin marque son premier de la saison



Nouvelle grosse soirée de travail pour Mark Streit et ses Flyers qui sont venus à bout des Stars 6-5 AP avec deux passes du défenseur suisse et notamment sur le but gagnant en prolongation. Avec 26:26, il a été le défenseur le plus utilisé de la partie. Dans le derby suisse, Mirco Mueller et les Sharks sont venus à bout 4-2 des Devils avec le premier match de la saison pour Damien Brunner. Pas de point pour les deux Suisses mais de bonnes performances.

Nashville est allé cherché un point sur la glace des Blackhawks, finissant par s'incliner en prolongation 2-1 pour un bilan de -1 de Roman Josi et 28 minutes sur la glace. Enfin, les Canucks se sont inclinés 4-2 face au Lightning. Luca Sbisa et Yannick Weber étaient alignés pour la première fois ensemble et ont terminé avec un bilan de +1 chacun.

En AHL, Joel Vermin a marqué son premier de la saison en plus d'ajouter un assist dans la victoire de 4-2 de Syracuse sur Binghamton. Cela s'est moins bien passé pour les Bulldogs de Sven Andrighetto qui se sont inclinés 2-1 OT face à Rockford.