Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

vendredi 7 novembre 2014

Fortunes diverses pour nos Suisses de NHL



Ce sont finalement 10 compatriotes (Weber laissé de côté) qui ont griffés les glaces de NHL cette nuit avec des résultats plutôt contrastés. Roman Josi et les Predators se sont imposés 3-2 sur la glace des Stars avec un assist pour le défenseur suisse, tout comme Marl Streit dans la victoire 4-1 des Flyers sur les Panthers.

Une passe également pour Damien Brunner mais défaite finale 4-3 face aux Blues alors que le Wild a été blanchit 3-0 par les Sénateurs. Au niveau gardien, Reto Berra a aidé les siens à vaincre les Leafs puisque le match s'est joué aux penalties pour une victoire finale 4-3 de l'Avalanche. Berra termine sa soirée de travail avec 33 tirs arrêtés sur 36 et un .917. Jonas Hiller n'a rien en revanche rien pu faire face à la déferlante du Lightning encaissant un sec 5-2. Il termine la soirée avec un petit .875. Sven Baertschi et Raphaël Diaz n'ont par marqué de point.

Enfin, après deux tiers, les Canucks mènent 3-2 face aux Sharks, pas de point pour l'instant pour Mueller ou Sbisa (EDIT : victoire finale 3-2 des Canucks avec un but non valide des Sharks pour quelques dixièmes).