Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

mardi 11 novembre 2014

Hockey romand : des nouvelles des blessés, Alex Picard ne jouera pas encore ce week-end



La pause de l'équipe nationale n'aura pas permis à tous les joueurs de récupérer comme espéré. A commencer par Lausanne dont Heinz Ehlers espérait pouvoir vider son infirmerie ce qui est encore loin d'être le cas : Alors que Deruns et Conz retrouveront le jeu ce soir, ce n'est pas encore possible pour Cristo Huet qui devrait cependant affronter Gottéron vendredi selon 24 Heures, ce dont doute l'intéressé dans l'article publié plus tôt. Genoway et Seydoux s'entraînent et seront apte la semaine prochaine alors qu'Antonietti devra patienter encore deux semaines au moins.

Du côté de Genève, Matthew Lombardi et Alexandre Picard n'ont pas accompagné leur coéquipier en Finlande, au contraire de Taylor Pyatt et Christophe Bays qui pourrait relayer Robert Mayer ce soir. 

Bienne devra se passer de Ramon Untersander (commotion), Berthon et peut-être Rouiller qui était malade hier. Meili est à nouveau apte au jeu mais c'est Rytz qui sera aligné alors qu'Olausson et Tschantré sont de retour.

Enfin à Fribourg, Gottéron jouera son match de ligue des champions sans Bykov, Vauclair, Abplanalp, Monnet et Helbling. Alexandre Picard s'entraînera pour la première fois avec l'équipe jeudi mais ne devrait pas être aligné ce week-end selon Zenhäusern. Il n'aura donc en théorie que les deux matches de la semaine prochaine pour se faire valoir, mais le coach fribourgeois n'exclu pas de lui offrir un contrat avant l'échéance du 21 novembre s'il convainc d'ici-là.