Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

dimanche 9 novembre 2014

Mini blanchissage pour Hiller et le sourire pour la majorité de nos Suisses



Un blanchissage bon pour le moral de Jonas Hiller qui a dû remplacer Kari Ramo après le 4ème but encaissé par ce dernier alors que les Panthers reprenaient encore une fois l'avantage en fin de seconde période 4-3. Ce sera le dernier de Florida puisque les Flames en rajouteront 3 en troisième période alors que Jonas Hiller se montrera intraitable (9 arrêts). Victoire finale 6-4 de Calgary.

Mark Streit n'a pas marqué de point cette nuit mais malgré tout fêté une belle victoire 4-3 face à l'Avalanche dans un match indécis jusqu'à son terme, alors que les Flyers menaient 4-0 avant de se faire remonter en troisième. Reto Berra a connu une soirée à oublier avec un petit .852. Roman Josi aura lui été crédité d'une passe alors que les Predators ont réussi à aller s'imposer 2-1 à St-Louis alors que Mirco Mueller a une nouvelle fois fait son job avec près de 20 minutes de jeu et un gain 5-3 des Sharks sur les Stars.

Seuls Niederreiter (défaite 4-1 face au Canadien, on en lui en voudra pas) et Luca Sbisa (défaite 5-1 face au Kings) auront connu une soirée plus difficile, alors que Yannick Weber a été laissée de côté.