Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

vendredi 21 novembre 2014

Niederreiter et Streit marquent, nos gardiens s'inclinent



L'affrontement entre les deux Suisses aura tourné à l'avantage de Nino Niederreiter et du Wild qui se sont imposés 3-2 face aux Flyers. El Nino a ouvert le score avec son 9ème de la saison avant que Mark Streit ne réponde quelques minutes plus tard. Niederreiter a ensuite ajouté un assist et termine la soirée avec 2 points et un bilan de +1 alors que Streit a décroché la troisième étoile de la partie.

Mauvaise soirée en revanche pour nos deux gardiens avec l'Avalanche qui a perdu 3-2 face aux Caps et un prestation très moyenne de Reto Berra qui s'est incliné sur 3 des 23 tirs, terminant avec un bilan de .870 et se ratant totalement sur le second but des Caps. C'est encore pire pour Jonas Hiller qui a accordé 4 buts sur 22 tirs (.818) dans la défaite 4-3 des Flames face aux Blackhawks offrant notamment le but victorieux à Patrick Kane (quel mouvement !).

Les Predators se sont inclinés 3-2 sur la glace d'Ottawa, un assist pour Josi mais un bilan de -2 et 25:30 de temps de jeu. Les matches entre les Canucks et Anaheim (3-2 après deux tiers ) et les Panthers et les Sharks (1-1 à la mi-match) sont encore en cours.

EDIT : défaite 4-3 des Canucks, Sbisa avec un bilan de -1 et Weber -2 tout comme les Sharks qui s'inclinent 3+2 SO face au Panthers, Mueller avec un bilan neutre.