Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

mercredi 26 novembre 2014

Reto Berra sorti après 10 minutes de jeu, difficile retour à Anaheim pour Jonas Hiller



On n'est sans doute pas près de revoir Reto Berra sur une patinoire de NHL cette saison après une nouvelle prestation catastrophique face aux Coyotes. Sorti après 10 minutes de jeu après avoir encaissé 3 buts sur 8 tirs (.625), le seule bonne nouvelle est que son équipe a réussi par la suite à refaire ce retard précoce en s'imposant finalement 4-3 OT grâce à un but de Daniel Brière. Le gardien suisse semble donc avoir manqué ce qui ressemblait fort à une dernière chance à entendre les commentaires du soir.

Jonas Hiller n'aura pas franchement passé une meilleure soirée pour son retour à Anaheim avec du travail plein les bras (26 arrêt sur 29 tirs, .897) Mené 3-0 après deux tiers, les Flames auront un peu réagi en 3ème pour finalement s'incliner 3-2. Raphael Diaz a regardé le match des tribunes alors que Sven Baertschi n'a griffé la glace que pendant 8:15.

Il faut une nouvelle fois se rendre du côté de Nashville pour trouver une victoire avec celle 4-3 SO des Prédateurs sur les Kings. Roman Josi n'a pas marqué de point, raté son penalty dans la série finale et passé 26:31 sur la glace.

Enfin dans ce qui aurait pu être le duel suisse de la soirée (Brunner une nouvelle fois laissé de côté), les Canucks ont pris le meilleur 2-0 sur les Devils. Luca Sbisa et Yannick Weber ont terminé avec un bilan neutre et ont été pas mal utilisés.