Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

mercredi 10 décembre 2014

Nino Niederreiter offre la victoire au Wild, assists d'Andrighetto et Streit



12ème but de la saison pour Nino Niederreiter et ô combien important puisque c'est celui qui a ponctué la magnifique remonté du Wild face aux Islanders. Les New-Yorkais menaient en effet 4-1 avant le retour des locaux et le but d'El Nino à moins de 5 minutes du terme. Victoire finale 5-4 de Minnesota et la première étoile du match pour l'attaquant suisse.

Sven Andrighetto a connu sa première victoire en NHL et y a activement participé avec un assist sur le but gagnant de Tomas Plekanec en troisième période. Il a par ailleurs griffé la glace pendant 14:41   dans le gain 3-1 du Canadien sur les Canucks. Assist également pour Mark Streit mais défaite 3-2 OT des Flyers face aux Blue Jackets. Pas de point pour Roman Josi mais une victoire 3-0 des Predators sur l'Avalanche. Le concurrent de Reto Berra Calvin Pickard a malgré tout sauvé son match avec un but accordé du 33 tirs et une moyenne de .971.

Enfin Jonas Hiller n'aura pu éviter la défaite des Flames, 4-1 face aux Leafs, 25 saves sur 27 tirs et .926 pour le gardien suisse.