Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

vendredi 16 janvier 2015

Championnat suisse : les nouvelles du jour



Revue de presse des principaux media romands

Du côté de Fribourg, comme annoncé hier Adam Hasani fera son retour au jeu ce soir alors que Ness en Jeannin devront encore patienter. Davos sera lui quasiment au complet, seul Koistinen manquera à l'appel. Avec 12 attaquants valides, la SBP sera donc reformée, Vauclair et Mottet seront alignés avec Dubé en plus de la ligne classique Mauldin-Pouliot-Monnet. Au niveau défensif, sept joueurs devraient être en uniforme.

Genève pourra pour la première fois de la saison compter sur un effectif complet. Chris Rivera malade hier pourra malgré tout tenir sa place et le choix des gardiens n'est pas encore fait. Paul Ranger ne sera pas du déplacement et on ne devrait pas le revoir sous le maillot grenat cette saison selon la TdG. Chris McSorley étudie les possibilités d'un transfert définitif.

Enfin, du côté de Bienne, Ehrensberger, Gossweiler, Ulmer (blessés) et Rouiller (malade) ne seront pas de la partie, alors que Arlbrandt et Spylo sont incertains. Retour au jeu de Tschantré et baptême du feu pour Samson.

D'autres news tout au long de la journée sur mes comptes Facebook et Twitter