Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

mardi 27 janvier 2015

Championnat suisse : les nouvelles du jour



Revue de presse des principaux media romands

Avant une grosse semaine, l''infirmerie du Lausanne HC est à nouveau bien remplie avec Bang, S Fischer, Augsburger et Herren qui ne pourront tenir leur place face à Davos, alors que Genazzi est incertain. Les Lausannois profiteront ensuite de la pause internationale pour se ressourcer lors d'un camps à Villars.

Du côté de Fribourg, comme annoncé hier, Kwiatkowski est apte au jeu mais ne fera pas son retour face à Genève aujourd'hui, ce sera pour la fin de la semaine. Ness qui a recommencé à patiner et Jeannin sont toujours sur la liste des blessés et Zenhäusern alignera donc la même équipe que samedi passé.

A Genève, Jacquement et Marti sont out, Gerber reprendra le jeu après sa suspension et Wick fait le chemin inverse. Bays sera préféré à Mayer et Picard et Ranger seront les étrangers surnuméraires.

Enfin, Bienne pourra compter sur le retour d'Olausson mais devra encore se passer de Berthon, Ehrensperger, Gossweiler, Peter et Spylo, alors que la présence de Wellinger est incertaine, sa femme attendant un heureux événement imminent. Rytz défendra la cage seelandaise.

D'autres news tout au long de la journée sur mes comptes Facebook et Twitter