Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

samedi 10 janvier 2015

Difficile soirée pour Jonas Hiller, 3 points pour Sven Baertschi, 4 pour Timo Meier et hattrick de Nikolaj Ehlers



Un match à oublier pour les Flames et Jonas Hiller qui se sont inclinés 6-5 dans une course poursuite perpétuelle des locaux qui sont en effet chaque fois revenus au score, le but de Tomas Fleischmann ayant été celui de trop. SI Raphael Diaz avait été laissé de côté, Jonas Hiller a fait ce qu'il a pu mais termine sa soirée de travail avec 6 goals encaissés sur 35 tirs et un triste .829.

Même scénario pour le club ferme d'Adirondack qui s'est incliné 5-4 OT face aux Oklahoma City Barons, mais belle performance malgré tout de Sven Baertschi avec un but et deux assists et une 3ème étoile du match. Syracuse a aussi connu la défaite 3-2 face à Hartford avec un assist pour Joël Vermin.

En LHJMQ, Timo Meier a réussi son retour avec les Mooseheads avec 4 assists dans la belle victoire 6-3 sur Gatineau dont un tour du chapeau pour Nikolaj Ehlers. Ca a été plus difficile pour Tim Wieser et Kay Schweri qui n'ont pas marqué de point avec Sherbrooke face à Québec ce qui n'a pas empêché le Phoenix de s'imposer 7-4.

En WHL, Kris Schmidli a réussi ses débuts sous ses nouvelles couleurs avec un but et deux assists dans la victoire 4-3 OT des Prince Albert Raiders sur les Swift Current Broncos.

Enfin, en OHL, Yannick Rathgeb a marqué son 3ème but de la saison couronné d'une seconde étoile lors de la victoire 6-3 de Plymouth sur North Bay et Pius Suter s'est fait l'auteur d'une passe pour Guelph Storm (défaite 2-1 OT face aux Mississauga Steelheads)