Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

jeudi 22 janvier 2015

Gottéron : Martin Ness de retour sur la glace, Joel Kwiatkowski loin d'un retour. Sprukts ? Habile, mais pas très mobile



Demie bonne nouvelle du côté de Fribourg puisqu'après s'être facturé la cheville le 18 novembre, Martin Ness a pu effectuer une séance d’entraînement complète hier mais avec un maillot sans contact, la date de son retour au jeu est cependant encore inconnue. Cela s'annonce plus compliqué pour Joel Kwiatkowski qui bien entendu ressent encore sa commotion et doit se contenter de maintenir sa forme en gymnase.

Enfin, on peut lire dans la Liberté les premières impressions sur Janis Sprukts. Selon Colin Muller qui l'a coaché en KHL,  «Il est grand. Il a de bonnes mains, mais un problème de vitesse. Le patinage et les déplacements latéraux ne sont pas ses meilleurs atouts».  Pour son premier entraînement hier, il a joué au centre de Vauclair et Fritsche, avec apparemment un certain déficit de condition physique : à bout de souffle lors de certains exercices, il a tiré la langue à l’entraînement selon la journaliste du quotidien fribourgeois.