Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

samedi 31 janvier 2015

Yannick Weber marque, 3 points pour Joel Vermin et Pius Suter, Kay Schweri brille



Yannick Weber a marqué son 4ème but de la saison d'un joli tir en power-play participant ainsi activement à la victoire des Canucks 4-2 sur les Sabres. Il termine la soirée sur un bilant neutre, tout comme Luca Sbisa et Ronalds Kenins qui vivait son baptême du feu en NHL. Cela s'est moins bien passée pour Roman Josi et les Predators, blanchis 3-0 par l'Avalanche. 

En AHL, Joel Vermin a activement participé à la victoire 6-4 du Syracuse Crunch sur Rochester Americans en marquant le but gagnant en plus de récolter deux passes et la 1ère étoile du match. Hamilton a aussi connu une bonne soirée, gain de 2-1 sur Iowa Wild avec un assist pour Sven Andrighetto, alors que Kevin Fiala a connu une prestation plus timide, pas de but et un -1 dans la défaite 3-0 des Milwaukee Admiral face aux Grand Rapids Griffins.

En OHL, Guelph Storm a marqué 8 fois face aux London Knights dont un but et deux assists pour Pius Suter (+3) et un bilan de +1 pour Phil Baltisberger.

Enfin en LHJMQ, les Suisses de Sherbrooke se sont à nouveau mis en valeur avec deux assists pour Kay Schweri et un but dans la séance de tirs aux buts (1ère étoile) et un but et un assist pour Tim Wieser, victoire finale 4-3 SO sur Blainville-Boisbriand. Gain également pour Halifax avec un assist pour Timo Meier et surtout 2 buts et un assist pour Nikolaj Ehlers, 3-1 face à Cape Breton.