Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

dimanche 8 février 2015

Doublé de Timo Meier et 3 points de Nikolaj Ehlers, assist pour Nino Niederreiter



Le Wild est aller chercher une courte mais importante victoire 1-0 face à l'Avalanche, seul but du match réalisé par Charlie Coyle en 1ère avec une passe de  Nino Niederreiter. Gain également pour les Canucks qui ont balayé les Penguins 5-0 avec un bilan de +2 pour Sbisa et +1 pour Weber alors que les Sharks se sont incliné 5-4 face à la Caroline, pas de point pour Mirco Mueller et un bilan neutre.

En LHJMQ le duo Meier/Ehlers a gagné le match à lui tout seul, deux buts de Timo Meier (2ème étoile) et un but et un assist de Nikolaj Ehlers (3ème étoile), victoire d'Halifax 3-0 sur Acadie-Bathurst. Sherbrooke est par contre toujours dans une mauvaise phase avec un nouvelle claque 9-3 face à Moncton, Kay Schweri réalisant malgré tout deux assists 

En AHL, victoire des Bulldogs 4-0 sur Lake Erie (+/- 0 pour Sven Andrighetto) et de Milwaukee 7-5 sur Rockford (+/- 0 pour Kevin Fiala) mais défaite pour les Adirondack Flames 3-2 face à Utica Comets ((+/- 0 pour Sven Baertschi) et de Syracuse 2-1 contre Springfield (assist de Taner Richard).