Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

mercredi 11 février 2015

Fribourg : Gil Montandon pas en tête de liste et un partenariat plutôt avec Martigny que la Chaux-de-Fonds



Gottéron était au centre de plusieurs rumeurs ces derniers jours que La Liberté décortique alors que les intéressés démentent fermement. A prendre cependant avec le recul nécessaire en cette période de négociations.

Qui succédera à René Matte au poste d’assistant de Gerd Zenhäusern ? Stéphane Rochette a affirmé lundi dans les «Les Puckalistes» que ce serait Gil Montandon. Problème, aucun contact n'a encore été pris : «Ce sont des rumeurs non fondées étant donné qu’il n’y a eu aucun contact!» selon le principal intéressé. Et Raphaël Berger d'enfoncer le clou : «Je n’ai fait aucune offre», tout comme Gerd Zenhäusern : «Depuis une semaine, j’ai déjà pris contact avec deux ou trois candidats, j’ai une idée précise de ce que je recherche. Gil pourrait faire partie des papables mais, pour l’instant, il n’y a eu aucun contact concret!» 

En ce qui concerne les affirmations du Matin qui annonçait hier un mariage entre Gottéron et La Chaux- de-Fonds : «Pures spéculations», il y a eu des discussions, mais rien d’autre», assure Gerd Zenhäusern. Même son de cloche du côté des Mélèzes et de Régis Fuchs «Il n’y a rien, pas de contrat. Seule la possibilité d’aligner des joueurs par le biais de licences B a été évoquée entre Fribourg et nous.» Et de conclure que Fribourg est bien plus proche d'un partenariat avec Red Ice Martigny.