Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

mardi 17 février 2015

Greg Mauldin souffre aussi de la solitude loin des siens



Si l'on imaginait guère Fribourg-Gottéron devoir lutter pour sa place en ligue A, le mal semble vraiment profond dans la tête et le vestiaire des fribourgeois et ne laisse rien augurer de bon pour la fin de la saison. Après des interviews TV résignées des quelques starlettes du club, c'est aujourd'hui au tour de Greg Mauldin de nous fait part de son spleen dans les colonnes de La Liberté : avachi sur un banc, les yeux hagards et les lèvres balbutiantes, l’attaquant des Dragons ne nie pas une certaine lassitude, plus mentale que physique: «Au contraire de certains, je n’ai pas de famille en Suisse. Le hockey, c’est tout ce que j’ai ici. Alors, oui, cette situation me pèse. Perdre contre un adversaire plus talentueux que soi, je peux le concevoir. Mais, ces derniers temps, et c’est ce qui me rend le plus triste, j’ai l’impression que nous nous battons nous-mêmes.»