Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

samedi 14 février 2015

Les Suisses muets en NHL, prolifiques en ligues juniors et record pour Timo Meier




Les Canucks ont signé une belle victoire 5-2 sur les Bruins grâce notamment à un hattrick de Shawn Matthias mais sans point pour Luca Sbisa (+1) alors que Yannick Weber est resté une nouvelle fois en tribune. Gain également pour les Sharks 4-2 sur les Coyotes, bilan de -1 et 18:09 de temps de jeu pour Mirco Mueller alors que les Flyers se sont inclinés 4-3 OT face aux Blue Jackets, -1 et 24:39 pour Mark Streit.

En AHL, défaite 2-0 de Syracuse face à Norfolk et donc pas de point pour Richard et Vermin, un assist pour Andrighetto (Toronto-Hamilton 4-2) et Baertschi (Adirondack-Rochester 4-7) et défaite pour Milwaukee 2-1 face à Rockford et pas de point pour Fiala.

En LHJMQ,  Kay Schweri s'est offert un but et un assist et Tim Wieser une passe dans la victoire 5-4 OT de Sherbrooke sur Rouyn-Noranda alors que Timo Meier a inscrit un point à son 22ème match consécutif, une passe dans la défaite 6-5 face à Shawinigan.

Enfin, en OHL, Pius Suter a marqué une fois et Phil Baltisberger s'est fait l'auteur de deux passes dans la victoire 4-3 SO de Guelph Storm sur Sarnia Sting.