Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

mercredi 11 février 2015

Reto Berra ne reviendra pas en Suisse



«Reto ne reviendra pas en Suisse. En NHL, les choses peuvent tourner très vite aussi dans le bon sens.» affirme l'agent du gardien suisse André Rufener dans une interview accordée à Sport Information. Ce dernier reçoit en effet régulièrement des appels de clubs suisses qui s’interrogent sur la possibilité d’un retour au pays de son protégé.

Reto  Berra le confirme : «Je veux m’établir vraiment en NHL», quitte à repartir en AHL la saison prochaine pour gagner enfin la confiance de Patrick Roy. Il serait absurde de cracher sur un contrat annuel de 1,45 million de dollars.  «Le rôle de back-up qui est le mien aujourd’hui n’est pas facile à vivre, dit-il. Je me sens un peu à l’écart de l’équipe. Chaque matin, je ne me lève pas pour aller jouer, mais pour seulement m’entraîner. A 20 ans, je n’aurais pas supporté un tel état de fait. Mais à 28 ans, je me dis que ce n’est pas la première fois que je passe par des moments aussi durs dans ma carrière.»