Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

lundi 23 février 2015

Soirée parfaite pour nos Suisses d'Amérique du Nord



Après la victoire de Mark Streit et des Flyers qui avaient ouverts les feux hier soir (lire ici), les autres Helvètes engagés cette nuit ont eux aussi connu un carton plein. A commencer par les Canucks, victorieux 4-0 des Islanders avec un goal de  Yannick Weber dans le but vide alors alors Luca Sbisa termine sa soirée de travaille avec un +1, tous les deux ayant passé 18m45 sur la glace. Seul ombre au tableau, la perte de Ryan Miller lors d'un choc avec un coéquipier. 

Victoire également pour Nashville, 2-1 SO sur les Sabres et pour le Wild, 6-2 sur les Stars mais sans point pour Josi et Niederreiter. En AHL, Syracuse est venu à bout 4-3 de Rochester dont un assist pour Richard alors qu'en LHJMQ, Sherbrooke a pris le meilleur 2-1 sur Chicoutimi, pas de point pour Tim Wieser qui a décidément plus de peine depuis la blessure de Schweri.

Mais la grosse performance nous viens d'OHL où Pius Suter a à nouveau fait parler la poudre, deux buts et un assist dans le gain 7-4 de Guelph sur Mississauga et une 3ème étoile pour le Suisse.