Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

dimanche 1 février 2015

Victoire des Flames et des Flyers, un but pour Tanner Richard, deux point pour Kris Schmidli et 34ème pour Tim Wieser



Rien n'a été épargné aux équipes de nos joueurs suisses engagés cette nuit mais qui ont finalement réussi à s'imposer. Les Flames ont comblé un déficit de deux buts pour s'imposer 4-2 avec un petit match de Jonas Hiller (17 arrêts sur 19 tirs et un .895) et un bilan neutre pour Raphael Diaz pou 13.32 de temps de jeu. Pas de point non plus pour Mark Streit, à nouveau bien utilisé (21:14) mais une victoire 1-0, alors que les Flyers ont réussi à tenir le score face aux Leafs sur un but marqué en première période.

En AHL, Tanner Richard est le seul joueur helvétique à avoir fait trembler les filets lors du gain 3-2 SO sur les Hershey Bears. En OHL Pius Suter a réalisé un assists mais a connu la défaite 4-1 face aux Kitchener Rangers alors qu'en WHL Kris  Schmidli s'est fait l'auteur d'un but et d'un assist pour mener les siens à la victoire 6-5 face aux Red Deer Rebels.

Enfin en LHJMQ, Tim Wieser a marqué son 34éme but de la saison lors de la victoire 2-1 sur Gatineau alors que Timo Meier s'est fait l'auteur d'un assist pour les Mooseheads, mais défaite 2-1 face à Baie-Comeau.